Beija Flor
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? Beija Flor ambitionnait de lancer une boutique en ligne pour la vente et l’expédition en Nouvelle-Calédonie et à travers le monde de ses produits (bougies et cosmétiques naturels). Le développement du...
BeFit
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? L’objectif de BEFIT était de proposer un site internet moderne incarnant l’énergie et la dynamique de l’enseigne. L’entreprise souhaitait offrir une plateforme intuitive où les clients pouvaient facilement réserver leurs séances...
Hello Assistante
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? Le projet de l’entreprise était de proposer une vitrine complète de ses services. S’agissant d’une nouvelle entreprise, l’image de marque et la crédibilité étaient au coeur des préoccupations des dirigeants. CMS...
L’eau à la bouche
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? Le projet de la société était de pouvoir proposer un service 360° aux clients et prospects de l’enseigne en mettant en avant un site vitrine présentant le Thermomix et le Kobold,...
Studio4x4
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? La création d’un site internet a permis au studio de production d’augmenter sa visibilité dans le Pacifique (SEO), mettre en avant leurs créations et faciliter les dossiers de candidature pour les...
Alinae Consulting
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? Le projet d’Alinae-Consulting était de repenser sa présence dans le monde digital, comprenant la refonte du site internet. Le défi était celui de concevoir un site internet en lien avec le...
NewCal Events
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? L’objectif du projet était de concevoir un site vitrine qui mette en avant les principaux services offerts par l’entreprise d’événementiel tout en garantissant une visibilité optimale sur les moteurs de recherche...
Kookaï Nouméa
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? Kookaï Nouvelle-Calédonie avait pour projet la création d’une boutique en ligne, synchronisée avec le stock en magasin, orientée expérience utilisateur : découvrir facilement l’univers de la marque et acheter de la...
Bien Être & Santé
Quel était l’objectif de ce projet pour l’entreprise ? La cliente souhaitait augmenter la visibilité de ses marques tout en captant de nouveaux clients (particulier). La structure de la boutique en ligne a été dessinée de façon à regrouper les...